Moi, c'est Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi, c'est Hélène

Message  helene le Ven 4 Juil - 0:38

Bonsoir,
je me présente enfin ! je suis inscrite depuis plusieurs jours et je n'ai pas encore pris le temps de le faire... Embarassed
J'habite dans le 64, près d'Oloron Ste Marie. j'ai 44 ans, je suis mariée, avec deux filles de 21 et 17 ans.
Je viens de perdre mon petit Titeuf, mon croisé Pékinois, très âgé que j'avais adopté il y a presque trois ans au Bonheur des 4 pattes à Nïmes, après le vol de mon Epagneul Tibétain. J'ai été très marquée par cette disparition et c'est suite à cela que je suis arrivée à la protection animale.
Titeuf était très malade, (cardiaque, épilepsie, etc...). Mais il s'est éteint sans souffrir.
J'ai également une grande chienne croisée Berger, trouvée au stade à côté de chez moi, il y a 9 ans. (elle a dix ans) et Speedy mon petit Pékinois de 3 ans (après demain king ), que j'ai adopté voici 18 mois car sa famille ne pouvait plus s'occuper de lui.
J'ai aussi une chatte et un chat, et en ce moment la chatte de ma fille est en pension chez moi.
Enfin, suite au décès de Titeuf, (moi qui voulais

adopter un lévrier après sa mort), (car j'essaie d'aider l'europe des Lévriers") je viens de prendre en accueil une urgence d'APPA, Kiwi, un petit croisé Teckel York que sa maitresse voulait faire euthanasier, car il était menaçant pour ses enfants). Effectivement lorsque nous sommes allés le chercher dans sa famille, nous avons vu un petit chien très stressé, grognant dès qu'on le regardait... Je l'ai quand même embarqué chez moi. dans la voiture, le Monsieur me grondait dès que je posais les yeux sur lui... En arrivant à la maison,je lui ai mis sa laisse et nous sommes allés faire une petite balade avec mes loulous... Métamorphose ! Au retour, je pouvais le caresser ! Il est fou de balades ! Il s'est couché aussitôt sur mes pantoufles !
Depuis, tout se passe bien. Il grogne parfois un peu, mais il est super sympa. Il m'a adoptée, ainsi que ma famille, mais quand je suis là, plus rien n'existe pour lui... Il grogne à mon mari et à mes filles...
Comme il est un peu belliqueux avec mon Pékinois, je l'ai fait castrer il y a deux jours... Et puis.... Je crois qu'il va rester définitivement chez moi... Je voulais le garder en famille d'accueil et faire le relais avant sa famille définitive... Mais je ne veux pas le stresser une nouvelle fois.... Il a 4 ans, et je suis sa quatrième famille... Il faut qu'il pose définitivement ses valises... Pour un lévrier, c'est raté... il a les pattes un peu courtes... Mais c'est un vrai "barbudo", comme certains Galgos... Je vous mets le lien de son post, car je ne sais pas mettre les photos...

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/kiwi-croise-york-teckel-dpt-65-t167565.htm?highlight=york
Voila, j'ai été un peu bavarde... Je m'en excuse... a bientôt...

helene

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi, c'est Hélène

Message  Admin le Ven 4 Juil - 0:43

Hélène !!!

Mais non, pas trop longue, la présentation... Nous aimons toujours connaître la vie de nos membres avec leurs 2 et 4 pattes... Very Happy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://appa-equides.forum-actif.net

Message  Drine32 le Ven 4 Juil - 1:01

Sois la bienvenue parmi nous Hélène Very Happy . Merci pour cette super présentation !!
Drine32

Message  helene le Ven 4 Juil - 1:04

Merci, vous êtes gentilles ! Laughing

helene

Message  doumé le Sam 5 Juil - 17:58

bienvenue parmis nous, Hélène cheers
doumé

Message  Suxay le Sam 5 Juil - 22:48

Bienvenue Smile
Suxay

Message  katy57 le Dim 6 Juil - 20:32

cheers bienvenue à toi ! cheers et bravo pour ton grand coeur ! Very Happy
katy57

Message  CHRISTELLE 47 le Jeu 24 Juil - 17:43

Bonjour et bienvenue Hélène flower
Moi aussi grande amoureuse des pékinois, j'en ai 3, je les adore I love you plus un grand lévrier sauvé d'Espagne ( entre autres car j'ai d'autres rescapés clown ), j'ai donc réalisé vos rêves cherry tongue

Bravo pour votre beau sauvetage de Kiwi Very Happy , je me souviens de l'appel lancé et les gens ne devaient pas se bousculer pour le prendre ce titi grognon bom

CHRISTELLE 47

Message  helene le Jeu 24 Juil - 20:52

Ravie de ton message. Moi aussi, j'adore les Pékinois, ils sont adorables. et je crois que j'aimerais beaucoup mon Galgo... quand je l'aurai...
Pour l'instant, je me renseigne sur un forum de lévriers, et j'apprends à connaître ces magnifiques chiens...
Kiwi est adorable, un peu caractériel, mais il fait beaucoup de progrès, et il nous adore. je crois qu'il aime la vie que nous lui avons offerte... c'est l'essentiel !
A Bientôt et merci pour ton message.
Amicalement

helene

Message  CHRISTELLE 47 le Ven 25 Juil - 9:42

Et bon anniversaire à Speedy alors pirat
avec un nom pareil et à trois ans, ça doit être quelquechose ce petit hein bounce , j'imagine, j'en ai un de six mois et ça déménage What a Face

CHRISTELLE 47

Message  helene le Dim 27 Juil - 18:16

Oui, Speedy est très vif. Quand il est arrivé, je cherchais un nom et je ne trouvais pas... Je me suis dit que quand je le verrais, nous trouverions.. et le nom de "Speedy" s'est imposé.... Mais aujourd'hui... Speedy est vraiment dépassé par Kiwi... parce que lui... il n'arrête pas...

Aujourd'hui, nous avons fait une balade en montagne avec les trois loulous... mais le seul qui n'est pas fatigué... c'est Kiwi !!! Il est monté sur des ressorts.....

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

helene

Message  CHRISTELLE 47 le Lun 28 Juil - 15:23

Sacré Kiwi Cool
C'est parce qu'il a plein de bon temps à rattraper Wink

CHRISTELLE 47

Message  helene le Mar 29 Juil - 0:14

Very Happy Laughing Very Happy ça c'est ben vrrrai !! Laughing Laughing Laughing

helene

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut