APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une autre urgence :... cherche accueil... menace eutha...

2 participants

Aller en bas

Une autre urgence  :... cherche accueil... menace eutha... Empty Une autre urgence :... cherche accueil... menace eutha...

Message  helene Lun 28 Juil - 0:06

Je transmets : c'est dans le 64, et c'est très urgent...

____________________________________________________________________________________


Sally a 15 ans, et Belcha +/- 9 mois vont disparaitre.... leur "famille" déménage et ne tient pas à s'encombrer des chiennes. Grrr
Je suis pieds et poings lliés parceque je n'ai pas de place ici et Valérie de l'Adap est injoignable...Aidez-moi s'il vous plait!

Ces gens sont connus de l'asso, pour avoir abandonné plusieurs animaux puis repris d'autres sur des coups de tête...Belcha par exemple est un cadeau de Noël dernier à l'un des enfants...Ils sont également connus pour trouver des solutions "radicales" quand les animaux génent...
Je file prendre des photos de Belcha et Sally et j'attends toutes vos propositions. Ne les laissons pas tomber, le déménagement est prévu pour mercredi.

Je connais bien Sally c'est une perle, je l'ai hébergée lors d'une fugue (c'est comme ça que j'ai rencontré ses "maitres" et leur ai Hélas rendu!) Elle est caline, obéissante, douce, OK chiens, chats, enfants.
Je ne connais pas Belcha...

Voici le lien pour voir les photos des louloutes :
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/femelle-xberger-des-pyrenees-femelle-ratier-64-t176222.htm

helene

Nombre de messages : 21
Localisation : Oloron Ste Marie (64)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre urgence  :... cherche accueil... menace eutha... Empty Re: Une autre urgence :... cherche accueil... menace eutha...

Message  Admin Dim 3 Aoû - 14:50

SALLY est sauvée (en FA) !!! bounce bounce

Arrow Hélène, merci de ne pas poster des annonces ici pour d'autres chiens que ceux pris en charge par l'APPA... Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 07/06/2008

https://appa-equides.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser