APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivée d'ATHENA (juillet 2008)

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'ATHENA (juillet 2008) Empty Arrivée d'ATHENA (juillet 2008)

Message  Admin Dim 3 Aoû - 14:43

Moi, je suis ATHENA, femelle labrador chocolat LOF. J'ai 3 ANS... je pèse 50 kilos !! affraid

Vous avez dit "obèse" ??? Euh.... en tous cas, ma grosse personne est débonnaire, un vrai puits de bonté : j'aime tout le monde. I love you I love you

Je suis pucée, vaccinée, stérilisée et j'attends une famille aimante et décidée à adopter le régime-jockey (non, pas pour eux... pour MOI !!!). Laughing

Une fois "allégée", je serai bien contente d'aller me promener !! Wink

Arrivée d'ATHENA (juillet 2008) Athena11
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 07/06/2008

https://appa-equides.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ATHENA (juillet 2008) Empty ATHENA (femelle Labrador de 3 ANS)

Message  Meleux Dim 28 Juin - 18:48

Bonjour,
est-ce que Athéna est toujours en adoption et dans quel département. Nous sommes dans le 77 et sommes des adeptes des labradors actuellement avons un mâle de 12 ans couleur robe sable (pure race) que nous avons fait maigrir Laughing et une chienne de bientôt 5ans couleur robe noire dont la maman que nous avons adoptée (pure race) et qui nous a quittée pour un autre monde en mars 2007. Nous avions projeté pour notre ou prochain labrador une couleur chocolat. Athéna correspond à nos attentes.

Pourriez vous SVP donner réponse à nos attentes ainsi que vos coordonnées.

Cordialement
Famille PETITBOULANGER-MELEUX

PS / Nous sommes en pavillon avec grand jardin et enfants + lapin et tous les autres animaux que nous avons eux......

Meleux

Nombre de messages : 1
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser