APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

encore un bonjour du Var

3 participants

Aller en bas

encore un bonjour du Var Empty encore un bonjour du Var

Message  andrea Mar 9 Déc - 22:40

bonjour,
je suis fan de tous les animaux quels qu'ils soient. je fais de la protection animale lorsque j'en ai la possibilité et j'ai beaucoup d'animaux, pratiquement tous des animaux abandonnés pour la plupart, vieux et malades que j'ai recueilli, mais j'ai aussi mes propres animaux, ceux que j'ai choisi par exemple poules et faisans d'ornement, paons, cygnes noirs, canards etc....
j'ai une petite ferme qui me donne beaucoup de travail car le terrain est situé très loin de la maison et chaque jour je fais 60km pour m'occuper de mes animaux de ferme.
Depuis que je suis à la retraite j'ai des difficultés à joindre les fins de mois, je me prive pour mes animaux et de ce fait j'ai dù réduire certaines activités associatives.
je suis membre d'une association qui sauve les gallinacés et qui nous apprend à diagnostiquer les maladies et à les soigner. sI vous avez un problème avec vos gallinacés vous pouvez me poser des questions car là je peux vous aider.
j'ai un rève, celui de trouver une maison avec un grand terrain autour pour mes animaux (région: midi-pyrénées).

mes animaux: poney mal-voyant, chèvres, canards, cygnes noirs, paons, faisans d'ornement, poules naines, tortues, lapin, furet, 5 chiens, 5 chats (ex chat errants)

andrea

Nombre de messages : 2
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un bonjour du Var Empty Bonjour du VAR

Message  maya5 Sam 13 Déc - 8:24

Bonjour a toi, santa

Moi aussi je suis du Var, j'ai une grande admiration pour ce que tu fais

Nous aussi avec mon époux non avons 2 rescapés, (chevaux,) et 4 SDF (chats que nous nourrissons derrières chez nous. Sans compter nos 3 chat a nous et notre chienne recueilli en réfuge il y a 7 ans.

Beaucoup de courage a toi, en ces mois d'hiver et de mauvais temps. Very Happy
maya5
maya5

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un bonjour du Var Empty Re: encore un bonjour du Var

Message  katy57 Ven 19 Déc - 12:56

Bienvenue à toi ! cheers
Savoir qu'il y a des coeurs comme toi nous rassure et nous donne du courage ! bravo !
katy57
katy57

Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Lorraine (57-Moselle)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un bonjour du Var Empty Re: encore un bonjour du Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser