APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Ginou Lun 29 Déc - 16:59

santa santa


Bonjour, tout le monde, je m'appelle Ginou, je suis une passionnée des animaux, sinon je ne serai pas là, j'ai 3 boxers, ma passion de toujours, j'essaie de transmettre cet amour des animaux à mes petits enfants, deux de mes petites filles sont folles des chevaux, elles font de l'équitation toutes les deux, et si je peux vous être utile, je suis là pour çà.
Ma passion ce sont mes boxers bien sur, j'aime cette race depuis 35 ans, ce n'est pas pour cette raison que je n'aime pas les autres, et que tout me fait mal quand je vois toute cette misère animale. vous me découvrirez au fur et à mesure ,,,,, j'aime beaucoup d'autres choses,,,,

Ginou

Nombre de messages : 1
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  la maman de Sacha Lun 5 Jan - 2:01

Bienvenue Ginou, enchantée de faire ta connaissance, et de tous tes animaux!!! Les boxers sont des chiens extraordinnaires, ma grand mère n'a eu que des boxers pendant longtemps , et ce sont les premiers chiens que j'ai connus dans mon enfance... à 4 ans , j'avais un boxer de 30 kg qui dormait sur mon lit...un peu intimidée, j'étais déjà terriblement heureuse. Peut être que ma passion des chiens, chats, de tous animaux m'est venue de là ?
En tous les cas, tu as bien raison, sensibiliser les enfants au respect de l'animal et de la vie en général très tôt est très important.
Cela nous remonte le moral de découvrir des assos comme l'APPA, quand on connait toute la misère animale d'aujourd'hui!
Heureusement aussi qu'il y a des personnes comme toi !! Very Happy
Bravo!
bonne année! Very Happy
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  katy57 Dim 11 Jan - 22:22

Bonjour Ginou et bienvenue à toi flower
Quelle belle grande famille !
Moi aussi j'ai deux filles qui adorent faire du poney (on se gèle un peu en hiver mais ... quel bonheur ! lol! )
à bientôt sur le forum Very Happy
katy57
katy57

Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Lorraine (57-Moselle)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser