APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour de l'Aveyron !

Aller en bas

Bonjour de l'Aveyron ! Empty Bonjour de l'Aveyron !

Message  Karine Lun 12 Jan - 17:13

Coucou tout le monde !
Je suis membre depuis un certain temps déjà du forum de l'association "Animal Ami" que certains d'entre vous doivent connaître, et je suis heureuse de venir vous rejoindre ici.
J'admire beaucoup ce que fait Appa-Equidés, vouer une telle passion aux animaux, c'est formidable ! Et c'est avec plaisir que je viendrai discuter dès que je le peux avec vous de cette passion qui nous unit.
Pour ma part, je suis très peu active dans la protection animale, il faut bien l'avouer : même si j'ai été bénévole puis salariée dans un refuge il y a quelque temps, un déménagement m'en a éloigné et je n'ai plus ce type de structure près de chez moi, et je le regrette... Je me contente pour le moment de parrainer un chat de l'association Animal Ami avec mes tout petits moyens. Sinon, j'ai chez moi deux boules de poils adorables : Indra, canichette de 13 ans qui commence malheureusement à vieillir, et Grisou, superbe chat gris-bleu de 3 ans 1/2 que nous laissons vivre en liberté, car nous sommes à la campagne et c'est ce qu'il préfère, ce n'est pas un chat-canapé ! Mais il n'est jamais très loin : il est stérilisé, alors ça aide... et pas sauvage du tout, enfin, avec nous...
Voilà. Pas très active, donc, mais une chose est sûre : j'adore les animaux. C'est, avec la littérature, ma plus grande passion, et je ne supporte pas qu'on fasse du mal à une bête. La seule chose qui me manque est une structure pas trop loin de chez moi pour aller donner un coup de main de temps en temps... et donner un peu de bonheur aux animaux, histoire de me sentir utile et réellement investie. Mais pour cela, il faudrait à nouveau déménager ! Ce qui n'est pas prévu pour l'instant, puisque j'attends mon deuxième bébé.
Voilà. J'en ai assez dit pour le moment !
A bientôt.

Karine

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser