APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Hello du Lot

Aller en bas

Hello du Lot Empty Hello du Lot

Message  misshelas Dim 31 Jan - 1:30

Bonsoir à tous,

J'ai 27 ans et je vis depuis peu dans le Lot (je suis originaire de Lille).
Je connais APPA Equidès de (bonne!) réputation depuis quelques années et, il y a un mois j'ai sauté le pas en parrainant Gaspard! J'ai craqué sur ce pauvre petit bonhomme, sur son histoire, sur sa bouille adorable! J'en profite pour envoyer toute ma reconnaissance et mon admiration à toute l'équipe d'Appa Equides pour leur travail au quotidien, chapeau...
Sinon je suis l'heureuse humaine de deux chats (Miyou le roux, et Schwarzie la noire) et d'un petit podenco portuguais Brassaï, 2 ans et demi, rescapé d'espagne par l'asso Passion Lévriers. Depuis cette adoption qui a changé ma vie, je suis restée bénévole au coté de cette asso (je tiens le blog myspace: www.myspace.com/amispl). Bien sur comme tout le monde ici, les animaux me passionnent et défendre leurs droits devient chaque jour une évidence de plus en plus nette...

J'espère faire vite connaissance avec vous,
Bonne soirée!

misshelas

Nombre de messages : 1
Localisation : Saillac, Lot
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser