APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour du Saône et Loire!

Aller en bas

Bonjour du Saône et Loire! Empty Bonjour du Saône et Loire!

Message  kim71 Mer 16 Nov - 4:20

Bonjour à toutes et à tous,

voila je me presente:
Kim, 26 ans, originaire de Bretagne mais ca fait 4 mois que nous somes arrivé dans le Saône et Loire (71).
Je suis une très très grande fan de nos amis à 4 pattes. J'ai actuelement 4 chiens de race Border Collie (2 mâles Drum - 4ans et Gypsy - 4mois, 2 femelles Enza - 2ans et Fene - 1ans), 1 chatte Europenne (Vahiné qui a 7ans et demi) et un cheval Trotteur Francais (Vizon De Bussieres qui a 3ans et demi), et si je pouvais je prendrai chez moi tous les animaux qui sont maltraité, malheureux, sans maison etc...!
Quand je vois comment l'espece humain est très souvant mechant, sans amour et rempli de haine je me dit que je suis beaucoup plus heureuse entourée des animaux! au moins les animaux nous rendent l'amour et l'amitié qu'on leurs donne! Mais heureusement que nous sommes pas tous mechant et sans amour car si on etés tous comme ca je ne sais pas ou ils en seré nos amis à 4 pattes!

Je suis arrivé sur ce forum car je suis à la recherche un chat. Que ca soit un chaton ou adult ca m est egale mais j'ai envie de donner une 2eme chance a une petite boule de poils qui se trouve en refuge.

Voila je croix que j'ai tout dit pour ma presentation, mais s'il manque quelque chose dites le moi

bizous à vous tous
kim71
kim71

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Issy L'évêque
Date d'inscription : 16/11/2011

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1164063128

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser