APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008)

Aller en bas

Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008) Empty Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008)

Message  Admin Mar 10 Juin - 13:28

Ma baleine personnelle : YSELINDE !!! Laughing

Mais figurez-vous que ça joue !!! Ca prend un chausson ou un jouet, ça l'apporte fièrement, avec de la gaieté dans le regard.

La locomotion ?? Hum... Hum... C'est le parangon du dandinement !! Même qu'elle veut donner la patte... Mais lever cette patte et rester sur les 3 autres, dur, dur !!

Quant à moi, cette rotondité débordante couchée en travers de la pièce, je suis heureuse d'avoir de grandes jambes car en,jamber la poupette, c'est de la gym !!!

Et elle parle !!! Groun groun broumpf broumpf... Bref, me voilà raide-dingue amoureuse de ce cétacé... Je l'aime à mourir !!! (tiens, en ce moment, ça groumpfe là, au pied de ma chaise...) !! Razz

C'est un grand coeur et une âme pure !! TOUS les visiteurs sont accueillis avec une queue remuant au bout d'un fessier imposant (ce chien est une table basse...), avec des groumpfs souriants et et un museau obstiné qui quémande des câlins... I love you

Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008) Yselin13

Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008) Yselin14

Des nouvelles d'YSELINDE (15 février 2008) Yselin15
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 07/06/2008

https://appa-equides.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser