Arrivée de FIONA (juin 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de FIONA (juin 2008)

Message  Admin le Mar 10 Juin - 15:30

FIONA est une femelle croisée Labrador de 10 ANS... Very Happy

Cette vieille chienne a été sortie d'un refuge où elle était saillie et "pondait" régulièrement !! No

Elle est bien délabrée aussi nous lançons un appel à parrainages pour elle (visite vétérinaire, soins, future stérilisation, etc.).

Elle s'appelle FIONA et elle est actuellement en hébergement chez l'adoptante de notre brave CITROUILLE.

Son hébergiste nous dit que c'est une vraie doudounette de douceur et d'amour inouï... J'ai donc décidé de la surnommer FIONA-DOUDOU !! I love you

Je me bénis d'avoir sorti cette bête... Quelle honte absolue pour le refuge !! Les chiens ne mangent ni le mercredi, ni le dimanche, ni les jours fériés !! Tous les chiens sont ensemble et se reproduisent, quel que soit l'âge. A la naissance, les chiots sont immédiatement euthanasiés et ça recommence !! Shocked

L'ADAP a sorti un chien de ce même refuge et après avoir passé 10 ans chez eux, ils n'ont même pas vu que le chien avait un cancer de la mâchoire !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://appa-equides.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiona

Message  MARTIN Evelyne le Mer 18 Juin - 2:17

Je suis heureuse de voir que fiona est chez vous, sylvaine m'avait envoyé un sos avec la photo mais hélas j'ai passé un accord avec mon mari et j'ai déjà 4 chiens et depuis ce soir une 5ème. Je fais FA pour l'ADAP. Oh que je suis contente, car j'avais demandé des nouvelles et elle m'a dit que sur 3 labrador, 2 ont été adoptés et le 3ème euthanasié. Dès que je peux je vous enverrai un chèque c'est promis.
Amicalement
EVELYNE

MARTIN Evelyne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut