Bonjour des Landes
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour des Landes
Bonjour à tous
Je suis Chantal, je vis dans les Landes, en pleine campagne, et je fréquente le site d'Appa équidés depuis un moment déja, et le travail que font les bénévoles est remarquable.
J'ai voulu aussi aidé cette asso, mais la toutoune que j'ai pris en accueil c'est enfuit le lendemain de son arrivée
, elle a été retrouvé (ouf) a plus de 60km de la maison
mais du coup mon mari, qui n'est pas du tout "banché" chien refuse que je reprenne un autre chien en accueil et j'en suis très malheureuse
Sinon j'ai 3 chiens, Feelgood croisé berger/beaucerion de 12 ans, Boris croisé setter/BA de 2 ans et Cédille 1an croisée chihuahua qui vient d'Espagne, bientot un petit chaton, 2 oies Flore et Hoggy, 2 poules Caramelle et Blanchette (vous avez deviné qu'il y en a 1 marron et 1 blanche
)
Je suis aussi déléguée pour l'association GalgosFrance qui sauve les galgos maltraité d'Espagne
Je suis Chantal, je vis dans les Landes, en pleine campagne, et je fréquente le site d'Appa équidés depuis un moment déja, et le travail que font les bénévoles est remarquable.
J'ai voulu aussi aidé cette asso, mais la toutoune que j'ai pris en accueil c'est enfuit le lendemain de son arrivée

Sinon j'ai 3 chiens, Feelgood croisé berger/beaucerion de 12 ans, Boris croisé setter/BA de 2 ans et Cédille 1an croisée chihuahua qui vient d'Espagne, bientot un petit chaton, 2 oies Flore et Hoggy, 2 poules Caramelle et Blanchette (vous avez deviné qu'il y en a 1 marron et 1 blanche

Je suis aussi déléguée pour l'association GalgosFrance qui sauve les galgos maltraité d'Espagne
Chantal- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour des Landes
Bienvenue à toi et à ta grande famille !
Et bravo pour ton dévouement envers les "galgos" qui vivent un épouvantable calvaire
Et bravo pour ton dévouement envers les "galgos" qui vivent un épouvantable calvaire

katy57- Nombre de messages : 66
Salut et bienvenue. Super le travail que fait GalgosFrance !!
doumé- Nombre de messages : 22
Oups j'ai oublié
... j'ai 2 enfants une fille de 7 ans et un petit voyou de 4 ans 

Chantal- Nombre de messages : 3
Admin- Admin
Bienvenue Chantal !!
Pour ce qui est des bénévoles ils sont malheureusement très peu ou quasi- inexistant à ce que j'ai compris donc n'hésitez pas à en parler autour de vous surtout si vous connaissez des gens pas très loin de lasso.
Pour ce qui est des bénévoles ils sont malheureusement très peu ou quasi- inexistant à ce que j'ai compris donc n'hésitez pas à en parler autour de vous surtout si vous connaissez des gens pas très loin de lasso.

Drine32- Nombre de messages : 53
Oui, ça c'est "ben vrai", Drine !!!
Pour ceux et celles qui sont pas trop loin de chez Deanna, faudrait trouver des bénévoles pour l'aider !!
Moi, je suis TROP LOINNNNNNNNNN...

Pour ceux et celles qui sont pas trop loin de chez Deanna, faudrait trouver des bénévoles pour l'aider !!

Moi, je suis TROP LOINNNNNNNNNN...

Admin- Admin

» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011
Page 1 sur 1