APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  vegetal Dim 19 Avr - 22:39

Je viens de découvrir ce site par hasard,et en le parcourant je me suis rendu compte que je connaissais déjà cette association:lorsque j'étais gamine (c'est pas si loin..)j'avais déposé des tirelires chez des commerçants pour le noel des animaux,et avec l'argent récolté j'avais acheté nourriture et couvertures que maman et moi avions portés à Mme Martin à Escondeaux !! Comme le monde est petit....je vois que l'association a continué à oeuvrer,bravo pour ce que vous faites!
Quant à moi j'ai grandi (!) et je m'occupe d'une petite association,avec 2 autres personnes et sans aucun soutien financier,"l'espoir des 4 pat's",on galère un peu car on cherche un terrain pour un lieu d'accueil pour chiens et chats,en attendant on se débrouille (la présidente et la trésorière hébergent chez elles dès qu'elles peuvent...).
Sinon,moi c'est Audrey j'ai 31 ans,je vis avec mes 4 chiens à la campagne:j'ai choisi la maison pour eux,il y a 3000 m2 de terrain,ils ont de quoi courir!j'ai aussi choisi de travailler à temps partiel pour etre le + possible avec eux...
Présentation des loulous:
Bulldy,berger des pyrénées de 7 ans,diabétique depuis cet automne
Bonjour à tous ! D70c8263df3288a4434ae52fe11b33f6
Cookie,cocker de 6 ans,épileptique
Bonjour à tous ! D989a2083c2922e96e949c934ad01b49
Ambre,rottweiler de 4 ans,mon avatar,en chimio depuis 10 mois pour un lymphome
Bonjour à tous ! F819fb97db10ed84fc26abbe4f019a50
Nounours,croisé labrador de presque 2 ans,mon gros bébé!
Bonjour à tous ! 199a830abf9ad8501a3874fddb500aec
vegetal
vegetal

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Boulogne sur gesse 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser