APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour du VAR

3 participants

Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Bonjour du VAR

Message  maya5 Ven 14 Nov - 10:23

Bonjour, flower

Je me présente, je découvre votre site d'aprés un autre forum sur les chevaux, j'adore les chevaux, je remonte aprés plus de 20 ans d'arret aprés chute.
J'habite une région ou il y a plein de chevaux, et j'ai récupéré aussi 1 shetland encore bb, mal traité, et un TF reformé des courses, qui coulent des jours heureux chez un ami pationné de chevaux arabes, et qui prend des chevaux en pension, car beaucoup de place. Notre amour du cheval nous a raproché et nous sommes devenu amis, et donnons volontié de notre temps, pour un coup de main, car nous sommes voisins.
Tout ce petit monde vit en harmonie, une vie de chevaux digne de ce nom. La devise de la maison etant "Chez nous les chevaux mangent avant les hommes".

Pour ma part, je suis marié, avec un mari délicieux qui a les même idées que moi, et qui donnent sont temps pour le bricolage, pour les animaux, écuries, constructions des clotures etc........... le miam miam, les courses, etc.......
Moi, c'est les soins, le miam, miam, la balade, le pansage, la tonte, le curage des pieds, l'assistance vétérinaire si besoin, enfin tout cela. Il y a de quoi s'occupper.

A la maison, nous avons aussi 3 chats, et une bergère allemand de bientot 10 ans adoptée en refuge, qui coule des jours heureux.
Voili, voilà je crois que j'ai tout dit.

Bravo pour tout ce que vous faite, c'est tellement utile, trop d'abandons, de gens qui ne réfléchissent pas, qui font n'importe quoi, avec les animaux, incapable de s'en occupper, et aprés "on jéte", HONTE a ses individus de peu de foi. Mad Mad
Aprés d'autres personne prénnent la relève, et essaye de corriger, les conneries, et les dommages causés aux animaux. BRAVO A VOUS, ET A VOTRE ACTION.
Vous avez toute nom admiration. Je viendrai souvent vous rendre visite, me tenir au courant, et vous aider financièrement.

JE parle de votre association a mon mari ce soir, et vous dit a trés bientôt. bounce sunny

Amicalement votre. santa

Maya5. lol!
maya5
maya5

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Re: Bonjour du VAR

Message  la maman de Sacha Ven 14 Nov - 17:28

Bravo pour tes bons soins aux animaux, quel réconfort de savoir que certains sont très heureux!! Very Happy

Si tu peux, envoie nous quelques photos pour nous présenter tout ton petit monde!!

Je soutiens aussi l'APPA de tout mon coeur, trop de misère animale partout, et j'admire le courage constant et la volonté de ceux qui ne baissent pas les bras devant tant d'abérrations et de souffrances!!

Bienvenue à toi, à ton mari et tous tes petits (et grands ) protégés !!! bounce

amicalement!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Re: Bonjour du VAR

Message  katy57 Dim 16 Nov - 20:11

flower Bienvenue à toi sur le forum !
Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens comme vous, capables de donner de leur temps, de leur argent, de leur énergie, de leur amour aux animaux en détresse... cheers
J'ai aussi des dadous à la maison et je sais quel travail quotidien ça représente !!!

Je te souhaite bonne lecture des anciens messages (il n'y en a pas de trop... le forum est encore "jeune" lol! )
et du site de l'APPA.
katy57
katy57

Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Lorraine (57-Moselle)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Re: Bonjour du VAR

Message  maya5 Ven 19 Déc - 21:27

Bonsoir a tous, bounce

Je viens faire un petit tour parmis vous ce soir, j'espère qu'il n'y a pas trop de tristesse, en ce mois de décembre, je ne suis pas venue depuis quelques temps, l'hivers est dur, pour les hommes comme pour les animaux.

La maman de sacha m'a demandé quelques photos, alors je vais essayé de vous en mettre ce soir. Basketball

Amitiés a tous.
Bonjour du VAR Pb100010
C'est Deedee la petite écaille, et Diégo le petit male,
ils sont nés cette année, mais ne sont pas frère et soeur.

Bonjour du VAR P5260110
Vyliah la maman

Bonjour du VAR Sl370111
Enzo le shetland recupéré a 7 mois, qui était maltraité

Bonjour du VAR Sl370210
Ulysse mon TF de 21 ans

Bonjour du VAR Pb240010
Lucy ma bergère agée de 9 ans. Adoptée aussi.

Voilà vous avez toute la famille.

Trés bonne soirée a tous, en ces quelques jours de veille de Noel.

Maya flower
maya5
maya5

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Re: Bonjour du VAR

Message  la maman de Sacha Sam 20 Déc - 2:15

OOhhhh!! les merveilles!!! Lucy a un si beau regard, les bons yeux si braves, comme elle est belle! et tes chats ont l'air magnifiques!! Enzo et Ulysse sont superbes.... Very Happy tout ce petit monde vit en harmonie, tous heureux grâce à vous, bravo!!
A mon tour, voici des photos de mes bébés, mon Sacha , sauvé par l'APPA, et mes 3 chats: Spiridon, 4 ans , élevé au biberon, Nitchévo 3 ans , élevée par Spiridon, et Mouchette 15 ans , tous rescapés!
Merci pour ces belles photos, ravie de connaitre tout le monde!
Mes amitiés, Françoise Very Happy
Bonjour du VAR 03612
Bonjour du VAR 2008_012
Bonjour du VAR 2008_114
Bonjour du VAR 2008_116
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du VAR Empty Re: Bonjour du VAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser