APPA-EQUIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour de Normandie

Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty Bonjour de Normandie

Message  daysie433 Mar 17 Mar - 18:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Monique, j'ai 59 ans un fils de 15 ans. Je suis en pré-retraite.

j'adore les ballades en forêt, les promenades au bord de la mer, lire, aller au cinéma et surtout j'adore les caniches.
J'en ai 3 à la maison (et bientôt 4) :
snoopy mon vieux caniche blanc qui aura 16 ans le 1er avril, caniche moyen
jisou, caniche abricot de 14 ans (adopté sur rescue le 2/12/08) caniche nain
lotus, caniche abricot qui aura 14 ans le 27 avril (adopté sur rescue le 17/01/09) caniche moyen
et bientôt la belle zoé, caniche naine de 12 ans (adoptée sur appa-equidés).
j'ai aussi des oiseaux (canaris, mandarins, perruches, inséparables) et des poissons.
nous habitons en Haute-Normandie, à 30 km de la mer (LE HAVRE ou FECAMP).

bonne journée à tous. sunny

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty arrivée de la belle zoé

Message  daysie433 Lun 30 Mar - 0:27

Very Happy
que la belle zoé, petite caniche abricot, toy de 12 ans 1/2 est belle.
elle est arrivée dans sa nouvelle maison mardi dernier à 23 h 30.
elle se révèle un amour de toutou, câline, propre, obéissante et même
lotus mon papy ronchon n'ose rien lui dire. Jisou mon autre pépère en est
tombé fou amoureux et moi aussi.
zoé, la puce est douce et dans ses grands yeux on s'y perd. A l'aise de suite
elle fait le bonheur de sa nouvelle famille. flower des photos d'elle sont disponibles
dans rescue dans la rubrique : les adoptés et sortis d'affaires dans : caniche mâle abricot
14 ans avant le 26/11 (77), vous y verrez des photos de toute ma tribu de vieux pépères et
de la nouvelle petite mamie qui est venue nous rejoindre.merci à appa-equides qui a permis
que je l'adopte et qu'elle fasse une si longue route (en passant par le chemin des écoliers)
pour nous rejoindre. bisous à tous. Maintenant elle est devenue Normande.

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty zoé et ma tribu

Message  daysie433 Sam 4 Avr - 20:40

Zoé s'est parfaitement intégrée à ma tribu de vieux pépères, elle est douce, belle, câline.

snoopy, mon caniche blanc nous a quittés le 30/03. Il aurait eu 16 ans le 1er avril. C'est dur de vivre sans son vieux compagnon qui est resté près de nous pendant 16 ans. Zoé, quand elle l'a vu, lui a fait un bisou.

zoé m'aide par sa gentillesse et ses câlins à supporter l'absence de mon gros nounours blanc. Jisou papy de 14 ans en est tombé amoureux dès qu'il l'a vue. Lotus, mon papy ronchon de 14 ans a à peine grogné quand elle est arrivée. La belle a du caractère et elle ne se laisse pas faire, elle à su remettre en place jisou quand il l'a collée d'un peu trop près et aussi lotus quand il a voulu lui piquer sa gamelle.

la petite mamie zoé, haute comme trois pommes, apporte un rayon de soleil à notre maison.

je suis très heureuse de l'avoir adoptée.

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty la nouvelle vie de Zoé

Message  daysie433 Mer 15 Avr - 13:10

Zoé est toujours le rayon de soleil de la maison. j'ai envoyé des photos d'elle à appa-equides elles sont dans les nouvelles de Zoé. Avec Lotus, mon papy ronchon, cela va bien elle le remet à sa place quand il veut lui prendre sa gamelle. Avec Jisou elle s'entend très bien aussi. Zoé adore se promener. Il n'y a que deux semaines qu'elle est là mais elle se promène à côté de moi sans laisse et ne se sauve pas. Quand je vais chez le boulanger elle attend sagement à côté de la porte ouverte. C'est un amour de toutou, elle me couvre de bisous et fait plein de câlins. Elle est très douce. Depuis le départ de Snoopy il restait une grande place vide dans la maison et dans mon coeur. Un nouveau compagnon pour Zoé arrivera bientôt. C'est un petit caniche blanc de 10 ans, il s'appelle Snif et il est au refuge de Filémon. Il arrivera à la maison dans les prochains jours. J'ai fait plein de photos de Zoé, Jisou et Lotus dans les fleurs. je vais les envoyer bientôt.
bonne journée à tous.

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty Zoé et ses copains

Message  daysie433 Ven 1 Mai - 23:41

Razz
Zoé maintenant a trois copains car Snif mon dernier petit adopté est arrivé il y a deux semaines.
Zoé est une petite chienne adorable, hyper câline et je ne croyais pas qu'un caniche mâle pouvait être aussi câlin qu'elle, et Snif est arrivé, aussi câlin que Zoé.
Zoé, Jisou et Snif adorent jouer ensemble, et ma tribu s'entend à merveille.
Ils font un concours de bisous, c'est à celui qui m'en donnera le plus, même Lotus mon "papy ronchon" commence à venir vers moi en voyant les autres (au bout de trois mois).
ici c'est le paradis des canichous et Zoé est mon petit rayon de soleil.
Je suis très heureuse de les avoir tous les quatre à la maison. flower

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty Zoé et ses copains

Message  daysie433 Ven 1 Mai - 23:44

si vous voulez voir l'histoire de mes adoptés et les photos de zoé, il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve au-dessous de ma bannière. sunny

daysie433

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie Empty Re: Bonjour de Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser